Spécial Saint Valentin Coquin

09 Fév 2018 ravelpro123654 In Fashion, Style

J’ai testé pour vous,   Les produits cosmétiques comestibles

Aujourd’hui pour ma chronique spéciale Saint Valentin, j’ai décidé, plutôt que de faire un tuto make up classique sur comment se maquiller pour un premier rendez vous aller dans un endroit inédit et sortir des sentiers battus.

Les produits cosmétiques comestibles

Mais quel est cet endroit me direz vous ?

Et bien je suis allée dans un love shop. Oui oui un love shop. Lequel ? Un très connu : Planète X à la valette derrière Gémo.

Pour ceux et celles qui seraient un peu réticent, je vous rassure, ce n’est pas un lieu de débauche, loin de là. On accède au magasin par un escalier. L’entrée est grande, l’endroit lumineux. Pas de rideaux à franges en velours. Ici on est décomplexé. On y trouve de la lingerie certes coquine mais pour tous les goûts et toutes les tailles. Du coup pour des femmes pulpeuses aux formes généreuses comme les miennes on peut trouver son bonheur.
Les employés comme le patron sont souriant, sympathique, à l’écoute, de bons conseils et complètement ouvert d’esprit.

Me voilà donc à Planète X, jetant un œil sur les dessous coquins, le rayon chaussures (j’adore leurs chaussures), le coin SM soft. Petite parenthèse je précise soft parce qu’à l’évocation de ce mot certaines personnes se rétractent comme une huître avec une goutte de vinaigre. Si vous avez vu 50 nuances de Grey vous êtes donc familiarisé. Rien d’extrême dans ce rayon.
On y trouve aussi, forcément, des sex toys, des lubrifiants, des boules de geisha (idéal pour renforcer le périnée)

Fermons cette parenthèse et passons aux choses sérieuses. Les cosmétiques comestibles. J’ai tout de suite pensé à Planète X pour trouver ce dont j’avais besoin. Qui de mieux qu’un love shop pour trouver des produits pour le corps adapté à un besoin alliant séduction, désir et plaisirs des sens. Il y a 4 personnes, patron compris travaillant là bas : Cédric, Christophe alias Chris, Nathalie et Mickey (le big boss).

Quand je suis sur place je tombe sur Cédric et j’expose mon projet. Très intéressé, il me dit de patienter pour en parler à son patron. Mon initiative est très bien accueillie et on me présente une gamme qui va s’avérer être… je vous le dis un peu plus tard !

Je leur explique que j’ai eu cette idée en vue d’une chronique que je dois faire pour Var Azur Tv (canal 30 de la TNT) le 07 février 2018.  J’avais en tête une idée très précise. Une poudre pailletée pour le corps à mettre sur le corps, là où l’on veut et qui invite son partenaire à vous embrasser et à vous goûter. Ils ont le produit, ouf !  Le patron en profite pour me montrer toute la gamme YES FOR LOVE. Il y a beaucoup de choix et de très bonnes idées pour pimenter sa vie de couple sans passer par des accessoires. Ha oui point très important de cette marque.

Elle est végan, non testé sur animaux, hypoallergénique, sans paraben, sans alcool. Premier usage ou idée. Pour les plus frileux ou timide. Un stylo qui écrit en invisible. Le message apparaît en lumière noire. (Petit stylo fournit avec sa lumière). Le Kit cache cache intime. C’est u feutre à encre invisible qui ne tâche pas les draps pour s’écrire à même la peau. On peut marquer ce que l’on veut où l’on veut, le message reste invisible même pour les yeux les plus avertis.

Prix du stylo : 29.90 euros.

Deuxième idée : on monte un peu en gamme tout en restant accessible pour tous. La poudre pailletée comestible.


Pour vous mesdames et aussi ou vous messieurs ; On en met sur le décolleté pour n’importe quelle occasion, restaurant, soirée en amoureux, boîte de nuit… et au retour on invite son partenaire à vous goûter. Le goût est subtil légèrement sucré, très agréable, gourmand.
Prix de la poudre : 39,90 euros

Bon vous l’avez compris c’est une très bonne gamme de produit, accessible à tous, produit vegan c’est un must !

Troisième idée : la bougie parfumée qui en fondant sous l’effet de la flamme va devenir une huile de massage.

Aucun risque de brûlure car cette bougie ne contient pas de paraben mais de la cire de soja. On peut se l’appliquer directement sur la peau et se laisser se faire masser pour un instant détente plaisir.
Prix de la bougie : 29.90€

Quatrième idée : un sucre qui pétille… mmh gourmand et régressif. On adore !


On peut le mettre sur les lèvres (par-dessus un rouge à lèvres crème/gloss /baume à lèvres).
Pour les plus curieux on peut en mettre sur le bout des seins (homme ou femme), sensation garantie pour les deux partis. Pour les plus imaginatifs… je vous laisse voir toutes les possibilités, la seule limite c’est votre imagination !

 

Vous en voulez plus ?
Allez on monte en gamme et en plaisir.

Rien de tel que les préliminaires !
Ce moment où nos corps se découvrent et se redécouvrent. Là où nos sensations physiques de purs plaisirs sont décuplées. Entrons maintenant dans l’univers du toucher, du frisson.

Cinquième produit : les huiles massant comestibles

On applique l’huile sur le corps on peut masser traditionnellement ou partir sur un massage érotique et alterné massage et petit bisou pour profiter de la peau parfumé grâce à l’huile. Plusieurs goûts possibles : fraise, fruits de bois, caramel, fruit exotiques

Prix de l’huile gourmande : 24,90 euros
Il faut que je vous dise que ce produit fabriqué en Colombie. Les autres produits sont fabriqués en France.

 

Sixième produit à vous présenter les huiles chauffantes ou rafraîchissantes.

C’est une huile de massage qui ne sèche pas car contrairement à certaines il ne contient pas d’eau. Du coup vous pouvez gardez le produit pendant des heures. C’est top, pas de gaspillage en en remettant régulièrement et pas de perte de temps.
Elle est enrichie en fruit de la passion, damiane, romarin, amande douce sous fond de thé blanc, de fleurs de Bali, de bois de Thanaka. Attention on ne l’applique pas sur les muqueuses, pour cela utilisez les lubrifiants de la même gamme spécialement adapté pour.  En plus ce qui est agréable c’est que quand on souffle dessus on a une sensation de chaleur intense. C’est très agréable comme sensation et on n’hésite pas à en mettre sur les zones érogènes qui sont propre à chacun (hors muqueuse évidemment).
Prix de l’huile de massage : 29,90 euros

Petit conseil qui m’a été donné par l’équipe de Planète X.
Si vous voulez profiter à fond pour les massages gourmands ou huile : celui qui se fait masser se laisse bander les yeux (vous trouverez aussi des bandeaux et autres accessoires sur place) et votre partenaire va jouer avec vos sens. Effleurements, massage, baisers, goûter la peau, souffler pour activer la chaleur de l’huile… effet garanti !

Voilà vous savez tout ou presque !


Je voulais remercier Mickey, Cris, Nathalie, Cédric pour le temps qu’ils m’ont consacrés pour m’expliquer et me montrer la gamme, me faire tester tous les produits, me faire le tour du magasin.
Vous pouvez y aller et leurs poser toutes les questions ils sauront y répondre en toute discrétion et sans aucun jugement. Ils connaissent très bien leurs produits (gadgets, accessoires, lubrifiants) c’est très rassurant. Ils sont de bons conseils et très ouverts d’esprit alors rdv à planète X et n’hésitez pas à leur dire que vous venez de ma part, Cécile Ravel, maquilleuse !

Si mon article vous à plu n’hésitez pas à m’en faire le retour sur FB en commentaire sous le lien ou sur mon livre d’or directement sur www.ravelpromakeup.com
Joyeuse Saint Valentin

 

 

Crédit photo:

Photo de: Psyché Délie photographie
Modèle: Cécile Ravel
Make up de: Ravel Pro Make Up

Si mon article vous à plu n’hésitez pas à m’en faire le retour sur ma page Facebook en commentaire sous le lien ou sur mon livre d’or directement sur www.ravelpromakeup.com
Joyeuse Saint Valentin

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *